Aux États-Unis, dans l’Oregon, deux couples sont tombés amoureux l’un de l’autre. Au point désormais de vivre ensemble et de former une seule et même famille avec leurs enfants.
Depuis quelques années désormais, le concept de polyamour est de plus en plus répandu dans la société. Un polyamoureux ou une polyamoureuse est une personne qui se met en couple avec plusieurs partenaires, dans une entente cordiale et compréhensive.
Parfois, cela peut amener à des ménages à plusieurs ou cela peut être fait séparément, du moment que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.
Quand Alysia Rodgers, 34 ans, et son mari Tyler, 35 ans, rencontrent Sean Hartless, 46 ans, et sa femme Taya, 28 ans, ils ne connaissaient même pas l’existence du concept de polyamour. Et ils vont le découvrir par eux-mêmes à force de se fréquenter.
Originaires de l’Oregon, les deux couples, dont l’amitié se transforme en amour réciproque, résident tout de même à deux heures de route l’un de l’autre. Ils décident alors d’emménager ensemble en 2020.